Reflet de Société fête ses 30 ans de présence auprès des jeunes. Issu en 1992 du premier journal de rue francophone au monde.
Reflet de Société, un magazine provincial qui porte un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société.
La Maison des Éditions TNT est un organisme communautaire créé en 1991. Sa mission première est de permettre à de jeunes auteurs de poésie urbaine d’être édités et distribués à travers le Québec.
Le Café Graffiti est un milieu de vie pour les jeunes et un regroupement de gestion d’artistes.
Le Café Graffiti offre des cours d’initiation au graffiti ainsi que de la vente de marchandisage du Café mais aussi du breakdancer Lazylegz.
Le Bistro le Ste-Cath est le diffuseur culturel qui réunit les arts culinaires, visuels et scéniques dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Sa salle de spectacle dynamise la vie culturelle du quartier grâce à sa programmation et sa galerie d’art. De la poésie au slam, en passant par la pop ou le rock, une soirée divertissante vous y attend.
Survivre a été fondé pour donner un pérennité à un programme d’intervention mis en place sur Internet.
Promouvoir la santé mentale des personnes suicidaires ou atteintes de troubles de comportement en offrant des services d’intervention par des intervenants qualifiés, notamment par le biais d’une veille Internet, ainsi qu’en les dirigeant au besoin vers les ressources spécialisées et pertinentes.
The Social Eyes est la version anglophone de Reflet de Société. The Social Eyes apporte les versions anglophones des textes publié au sein de Reflet de Société. Ces textes touchent plusieurs thématiques sociaux afin d’aider la population à s’informer et demander de l’aide au besoin.
Merci de faire un don pour soutenir notre intervention auprès des jeunes.
Tous les dons supérieurs à 20$ recevront un reçu de charité pour vos impôts.